Plus qu'un restaurant

Bistro moderne, le Jardin d’Alice arbore des tons colorés, une ambiance élégante et chaleureuse dans un cadre contemporain et design.

C’est dans cette atmosphère chaleureuse que le chef Marc Meurin vous propose de venir découvrir une cuisine inventive et créative tout en s’inspirant du terroir et en respectant les produits.

« En cuisine, quand on met au point une recette, on la présente, tout le monde goûte et donne son avis. Le Jardin d’Alice est une sorte de laboratoire expérimental qui me permet de revisiter les plats de tous les jours à l’aide de nouvelles présentations très surprenantes pour certaines. Nous avons gardé la même rigueur, la même volonté de créativité et une passion qui n’est pas prête de s’éteindre. »



  Marc Meurin.



aboutus-2

Une cuisine créative, régionale et goûteuse

Nous offrons le meilleur des saisons autour de produits frais
tout en sublimant les saveurs de la région et d’ailleurs.

LoveofFood

Une équipe... efficace

Etre créatif et Sublimer nos produits locaux.

Une cuisine d’inspiration, simple et créative dont la carte est imaginée en fonction des saisons garantissant ainsi à nos clients la qualité et la fraîcheur de nos produits.



Guide MICHELIN 2015

La seconde table du chef Marc Meurin, au sein du Château de Beaulieu, version bistrot coloré et décalé: nul doute que la pétillante héroïne de Lewis Carroll aurait apprécié l'endroit (déco branchée, parc) et plus encore la belle cuisine dans l'air du temps. C'est très souvent complet, pensez à réserver…

Les inspecteurs du guide MICHELIN
Mentions particulières : Bon standing. Charme ou caractère particulier.